Avis clients

Logo Google

Nos avis clients Google

Déposer un avis (nouvelle fenêtre)

4,9/5 190 avis Google

Mme Ayadi est très professionnelle. Les délais sont respectés, les explications pour le côté administratif sont très claires. Les délais sont rapides et respectés. Le travail est soigné. En prime : un bon d’achat conséquent et une voiture nettoyée ! Je recommande sans hésiter. Michel Gaillard

Accueil très sympathique, rapide . Prêt d'un véhicule qui m'a bien dépanner.

Bon expérience très professionnel ;)

Ce matin j ai rencontré Wonder Woman chez Rapid Pare Brise (En plus de s occuper de tout pour que la prestation soit parfaite une femme d une gentillesse sans pareil) Je recommande vivement leur expertise ainsi que leur professionnalisme !

Je ne fonctionnerai dorénavant qu'avec eux. Efficace humain et bienveillant

Service, accueil et efficacité. Je recommande vivement

Après, un ultime changement de pare brise toujours ravi de leurs professionalisme. Un grand merci particulièrement a Samuel pour son sérieux et, sa communication ainsi qu'une dame blonde au top dans la partie papiers.Je recommande fortement

J’ai dû faire changer mon pare-brise suite à un impact. La prise en charge était rapide et le service de qualité. Merci à Samuel pour son suivi et son travail

Voiture prise en charge rapidement, travail impeccable ! Aucune gestion à faire, merci Samuel.

Merci beaucoup pour l'accueil et le travail que vous avez fait.

Très bon service très accueillants très bon travaille merci beaucoup bonne année à toute l équipes

Tres professionel Et avec le sourir des vrais commerçants .....

Merci beaucoup à la personne qui m’a accueilli très agréable, je ne manquerai pas de faire de la publicité car j’ai été très très bien reçue

Très bon accueil, personnel très sympa, prêt de voiture, service rapide, je recommande. Christian Goulard.

Accueil très agréable par toute l'équipe. Rv et travail très rapide. Je recommande. Merci

Très bon accueil par l'équipe de rapid pare-brise. Efficace et rapid Je recommande.

Très bonne équipe très bien reçu, rapide et efficace.

Un grand merci à toute l'équipe,prise en charge rapide et efficace avec le sourire. Je recommande cet établissement vraiment au top.